Cheminement d’un Impie

22,50 

Par Patrice Leclerc

Mes parents sont morts quand j’avais dix ans.
Et mon oncle a fait de moi un Impie en m’élevant dans la haine des religions.
À 40 ans, j’ai découvert que mes parents étaient encore en vie. J’ai alors voulu les retrouver. Mais je n’aurais jamais imaginé que ma quête se transformerait en un improbable pèlerinage physique et spirituel qui allait me conduire en Inde et au Tibet, puis en Israël, et enfin au cœur de l’Amazonie. Mais aussi que les incroyables événements que j’allais vivre, dans des conditions que je n’aurais jamais cru possibles, allaient à la fois ébranler et conforter mes certitudes d’Impie, et m’obliger à aborder bien des questions.
Peut-on ne pas croire et espérer qu’il existe malgré tout quelque chose qui nous dépasse ? Faut-il chercher dans les mystères insondables de l’infini ce qui se cache au plus près de nous, dans chacun des signes du vivant ?
Faut-il absolument savoir d’où nous venons et vers quoi nous allons, plutôt que d’être simplement ce que nous sommes ?
Il m’aura fallu aller jusqu’au bout d’un long et invraisemblable chemin pour parvenir enfin à trouver une réponse à ces questions.
Mais qui aurait jamais pu imaginer laquelle ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

En stock

Description

Cheminement d’un Impie

Par Patrice Leclerc

L’extraordinaire odyssée d’un « chercheur de Dieu » qui n’y croit pas… Loin des préjugés, des dogmes et des « vérités » inébranlables, ce carnet de voyage nous conduit peut-être vers la quintessence du Divin, dans toute sa simplicité…

Disponible en Ebook :


Genre : Témoignage
Nombre de pages : 332
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-542-1
Date de parution : Septembre 2024

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cheminement d’un Impie”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.