Les Larmes de Cristal

(6 avis client)

15,00

Par Lorenzo Robert

La vie d’une jeune et brillante concertiste va se trouver bousculée quand elle va être mêlée malgré elle à une opération des Services Secrets français pour une mission impliquant la Raison d’État
De pays en pays, cette aventure aussi dangereuse que palpitante, où elle trouvera le grand amour, l’obligera à dépasser ses limites et découvrira un secret enfoui depuis des décennies.
Ne sera-t-elle qu’un pion sur un échiquier mondial, ou aura-t-elle la force de réchapper aux terribles menaces qui vont peser sur son destin ?
Et vous, qu’auriez-vous fait par amour ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Les Larmes de Cristal

Par Lorenzo Robert

Un roman d’espionnage d’un réalisme saisissant, où le danger et l’aventure côtoient la profondeur des sentiments humains.

Disponible en Ebook :


Genre : Roman d’Espionnage
Nombre de page : 180
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-004-4
Date de parution : Juin 2020

6 avis pour Les Larmes de Cristal

  1. venturini (client confirmé)

    Très belle découverte. J’ai adoré cette histoire qui vous captive jusqu’au bout. Je le recommande

  2. venturini (client confirmé)

    Très belle découverte, j’ai adoré cette histoire qui vous captive de bout en bout.
    Je recommande ce livre

  3. Sarah

    Il n’y a pas de hasard mais que des synchronicités, cette phrase pourrait aisément résumer ce premier ouvrage de Lorenzo Robert.

    Ophélie, pianiste virtuose de profession, se retrouve, malgré elle, mêlée aux opérations de la DGSI française. Entre New York, la France et le Vietnam, elle fera les connaissances de Paul et de Camille.

    Que lui apprendront-ils sur la personne qu’elle est ainsi que sur son passé?

    Ce qui en est sûr, c’est que les épreuves qui vont se dresser sur son chemin la marqueront pour toujours.
    ___

    Mon avis est en demi-teinte pour cet ouvrage. D’une part, j’ai apprécié le fait que les lieux décrits soient extrêmement détaillés et fournis. On s’y croirait vraiment. La relation entre Camille et Ophélie est bien pensée (elle aurait clairement pu faire l’objet d’un ouvrage à part entière). Le métier de Paul m’a fait rêver.

    D’autre part, je trouve que certains passages n’ont pas lieu d’être, ils ne nourrissent pas nécessairement l’histoire. Le Happy End n’était pas obligatoire, terminer sur quelque chose de négatif m’aurait peut-être davantage interpelé.

    Je suis tout de même impatiente de lire le prochain ouvrage de cet auteur.

  4. Angie

    Une histoire touchante et pleine de rebondissements !
    Des personnages attachants, une histoire bien ficelée qui nous plonge dans l’univers de différentes villes pour découvrir un secret bien gardé.
    Un vrai plaisir de lecture !

  5. Thiault Catherine

    Tres bon livre: une histoire d amour qui nous fait voyager à travers le monde avec une excellente intrigue sur fond d espionnage, je recommande vivement

  6. Danie

    Un livre trés agréable. On voyage entre New york, le vietnam, et la france. Tous les détails qu’il y a dans ce livre m’ont étonné, tant ils étaient précis.
    Suspens, amour, espionnage,
    Un bon moment de lecture

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.