l’Odyssée V.I. – Epoque 1

(3 avis client)

17,00

Par Olivier Dukers

1983, dans une petite ville de province : Mikael Taral, treize ans, se réveille hagard. Serait-ce la conséquence de la raclée qu’il avait reçue la veille au collège ? Non !
Une extraordinaire métamorphose vient de s’opérer : en une nuit, il est devenu un adulte aussi athlétique qu’intelligent.
Comment ? Pourquoi ? Cela était-il seulement humain ?…
Ainsi commence une fantastique épopée aux confins de l’impossible ; une destinée qui prend sa mesure dans l’immensité d’un Empire de 114 Univers ; une immersion graduelle dans une réalité différente, proche et lointaine, qui dépasse tous les rêves…
Et tous les Cauchemars…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Critiques Littéraires

Description

l’Odyssée V.I.

Première Époque : l’Avènement

Par Olivier Dukers

Une Odyssée aussi fabuleuse qu’addictive, où se côtoient le réalisme et l’inconcevable, la science et l’aventure, l’amour et la politique, et la Terre, incluse dans ces 114 Univers… À tel point que vous risquez de vous poser cette question : « et si c’était vrai ?… »

Disponible en Ebook :


Genre : Space Opera
Nombre de page : 252
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-002-0
Date de parution : Juin 2020

3 avis pour l’Odyssée V.I. – Epoque 1

  1. Vittemer Angeline (client confirmé)

    Wahou! une science-fiction jamais vue, jamais lue ! Génial

  2. Caroline Gaspard

    On sent que ce livre a été écrit par un passionné de science(s) ! C’est génial! Malgré tout, il est bien vulgarisé et fait travailler notre imaginaire en nous transportant aux confins d’une multitude d’Univers (114 !!!). J’ai hâte d’explorer avec Mikael le reste des mystères qui se posent sur sa route !
    Si vous aimez l’Espace, l’Intelligence, les sciences et technologies, si vous aimez les livres construits avec minutie et réflexion, je n’ai qu’un mot à dire : foncez !

  3. Christelle FOUIX

    Je n’étais pas une fan de SF et pourtant j’ai glissé avec Mickael dans un univers dont je n’ai pu ressortir, même après la fin du livre !
    C’est bourré d’humour, de magie, d’intelligence et d’anticipation très fine. L’univers est construit comme si l’auteur l’avait vraiment vécu, et on y entre comme si on le vivait réellement !
    J’ai hâte de lire la suite !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.