Couleurs d’Hypnose

(1 avis client)

11,00

Par Stéphane Weiss

Début des années 2000. L’auteur se libère de près de vingt années d’impressions accumulées. Surgissent des poèmes et des textes, matière qui prend place dans une première section « La Sirène aux yeux d’ombre », puis dans « Légendes de l’au-delà des mots ».
Ce recueil est l’union de ces deux îles. Dans le respect des formes poétiques classiques ou via le vers libre et la prose poétique, c’est un dialogue et un échange intime avec la source de l’inspiration poétique et la Beauté dont il est un amoureux permanent.
Ici, au cœur de leurs intensités silencieuses et parfois sensuelles, l’auteur a tenté de trouver l’éclat d’impression des soleils tendres partagés, dans une envie d’Ailleurs, un au-delà des mots.


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Couleur d’Hypnose

Par Stéphane Weiss

Des vers aussi délicats que touchants qui résonneront au plus profond de votre âme…

Disponible en Ebook :


Genre : Poésie
Nombre de page : 116
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-114-0
Date de parution : Février 2021

1 avis pour Couleurs d’Hypnose

  1. weiss

    A l’écoute du monde et du quotidien, les grands thèmes comme l’amour, la création, la nature revisités avec une touche personnelle. Un très bon moment de lecture.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.