Oxydo-Réduction

20,00 

Les droits d’exploitation de cette œuvre sont au profit du Télévie.
3.00€ seront reversés par exemplaire vendu.


Par Jonathan Cimino

Et si la solution à la survie de l’espèce humaine était d’éteindre la couleur des émotions… pour se rapprocher du réalisme des machines ?
Depuis la nuit des cycles et l’implantation d’un relais synaptique dans le crâne des individus, la pensée libre, l’amour et la notion du temps ont été décontaminés par le MESA.
Ethan, un consultant de 3e niveau du département d’information, recherche secrètement sa grande sœur Lisa, disparue depuis cette fameuse nuit. Est-elle en sécurité avec les résistants ?
Ethan devra faire ses propres choix et se rendre dans la métropole OH84/7KB4, le bastion des Symbolistes afin de s’en assurer… Il aura besoin de toute l’aide nécessaire pour la retrouver, sans se faire réinitialiser par les sentinelles du MESA…
La naissance accidentelle d’une machine, guidée par des souvenirs et des émotions humaines, pourrait bien l’aider à faire bousculer l’équilibre des deux entités. Quitte à redéfinir les limites des êtres mécaniques et faire jaillir un espoir polychromatique pour les générations futures…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
03/12/2022

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’Auteur !

En stock

Description

Oxydo-Réduction

Par Jonathan Cimino

Un roman d’anticipation acide et absurde, d’une mélancolie cauchemardesque, qui permet de définir les êtres mécaniques. Une satire féroce. Toute ressemblance avec notre époque est purement… intentionnelle !


Genre : Dystopie
Nombre de page : 280
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-319-9
Date de parution : Décembre 2022

close

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés et autres informations, tous les mois.

Promis, nous n'envoyons qu'un seul mail par mois et vous pourrez vous désabonnez à tout moment !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oxydo-Réduction”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.