Les Pensées du Jour

(1 avis client)

15,00

Par Olivier Dukers et…
Vous-même !

Un livre qui ne se lit pas…
Mais qui s’approprie !


Télécharger le Dossier de Presse

Description

Les Pensées du Jour

Par Olivier Dukers et… Vous-même !

MODE D’EMPLOI

Le matin au réveil, ouvrez une page au hasard ; lisez le texte à gauche ; prenez un bon petit dej ; habillez-vous, et vaquez à vos activités quotidiennes. Laissez passer une heure, un jour ou une semaine, le temps que la « Pensée » fasse son effet. Puis, à un moment de calme, prenez un crayon et écrivez votre ressenti sur la page de droite… Ainsi ce livre deviendra Votre Livre, seul et unique, comme un journal intime…

Olivier nous a, encore une fois, bluffé par son œuvre. Un livre que l’on doit annoter. Un livre qui ne finit jamais. Un livre qui fait du Bien. Et vous lecteur, si cela vous provoque des « pensées », partagez-les… On ne sait jamais…

C’est après le succès de son blog éponyme sur Facebook qu’Olivier a décidé de partager ce livre résolument atypique autour d’une idée : si ces petites phrases lui ont permis d’atteindre son point d’équilibre, pourquoi ne pourraient-elles pas servir à d’autres ?…


Pour vous mettre dans l’ambiance, écoutez la Bande Originale du Livre :

 


Genre : Bien être
Nombre de page : 214
Dimension : 148×208
ISBN : 978-2-490522-03-3
Date de parution : Sept 2018

1 avis pour Les Pensées du Jour

  1. Claudia Leflamand (client confirmé)

    Voici un ouvrage original tant par sa forme que par son contenu ! L’auteur bouscule les codes pour notre plus grand plaisir. Il amene le lecteur a s’interroger sur sa vision de la vie et ses propres experiences.Ouvrir ce livre c’est passer un moment avec soi-meme,en verite.Un livre qui fait du bien,qui ressource et qui nous en apprend sur nous-meme.A decouvrir sans plus tarder !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.