Le Paradis selon Loyd

(2 avis client)

12,00

Par Olivier Dukers

Richard Loyd, employé de banque timide et sans envergure, touche au but d’un incroyable destin. Ce soir, il recevra le dernier élément pour achever une clé qui lui ouvrira les portes d’un autre Monde : un Paradis entièrement façonné suivant ses plus profonds désirs… Mais aura-t-il l’autorisation d’emmener avec lui la sulfureuse Angélique, dont il est secrètement amoureux ?  Trouvera-t-il le courage de partir sans elle ?…

Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


 

Description

Le Paradis selon Loyd

Par Olivier Dukers

Ce conte moderne vous transporte dans un univers aux multiples ingrédients: réalité, légende, action, rebondissements, poésie, humour, avec un soupçon de sensualité et de philosophie pour l’assaisonnement. Mise en scène comme la recette d’un plat gastronomique, où il faut magnifier l’équilibre des saveurs et provoquer l’émotion, vous allez déguster cette histoire avec délectation !…

 


Pour vous mettre dans l’ambiance, écoutez la Bande Originale du Livre :

 


Genre : Nouvelle
Nombre de page : 128
Dimension : 148×208
ISBN : 978-2-490522-14-9
Date de parution : Mars 2019

2 avis pour Le Paradis selon Loyd

  1. Coline Cat

    Le Paradis selon Loyd est un roman court qui fait jouer la réalité et la fantaisie. Si vous êtes un lecteur actif qui aime réfléchir en lisant, ce texte est fait pour vous ! Fluide et clair, chaque phrase centre bien l’idée qu’elle porte, rendant la lecture agréable. C’est un roman qui peut facilement se dévorer d’une traite. L’histoire est intéressante et pleine de rebondissement, appuyant ainsi l’intérêt que l’on peut y apporter. Les personnages sont soit attachants, soit détestables, et bien que cela puisse paraître assez réducteur, leur impact dans l’histoire et leur écriture rend la chose pertinente et soutiens le propos essentiel du livre. Une chose est sûre : vous sortirez de cette lecture, songeur.
    Attention : malgré son titre et sa taille, ce livre n’est pas typé littérature jeunesse, donc à ne pas le faire lire à des enfants. En effet, certains passages à caractère érotiques peuvent heurter la sensibilité de trop jeunes lecteurs.

  2. Yaiza

    Amis lecteurs bonjour et félicitation! En effet, si vous lisez cet avis, c’est que vous venez de dénicher votre futur roman! Alliage de réalisme et de fantaisie ce roman vous prend par la main et vous invite à aimer son monde, ses personnages, à les détester ou à les admirer. Ce livre à sensations garanties vous amènera à faire vos propres conclusions et, je vous le souhaite, à les partager!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.