Chronique d’une Emprise

14,00

Par Christelle Fouix

Pendant un déménagement, Christelle, hantée par le souvenir d’une relation malsaine dix-sept ans plus tôt, retrouve ses journaux intimes d’adolescente. Au même moment, celui qui a détruit sa vie se plonge lui aussi dans ses écrits de l’époque du lycée.
À travers leurs regards croisés, l’histoire se dessine sous les yeux du lecteur, spectateur impuissant d’une descente aux enfers que tout le monde regarde mais que personne ne voit.
Dans un dialogue intimiste entre la femme et l’adolescente, où le monstre prend lui aussi la parole, la narratrice dissèque les rouages de la manipulation mentale.
Jusqu’où ira cette relation toxique ? Comment se mettent en place les mécanismes d’une emprise ? Peut-on guérir d’avoir croisé la route d’un pervers ? Et surtout, peut-on se remettre de l’humiliation de lui avoir fait confiance ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
24 Août 2020

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

Chronique d’une Emprise

Par Christelle Fouix

Une approche originale de la description d’une violence « ordinaire » où victime et agresseur exposent leurs points de vue.
Entre humour, émotion et indignation, vous comprendrez comment un pervers narcissique tisse sa toile…


Genre : Roman
Nombre de page : 152
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-032-7
Date de parution : Août 2020

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chronique d’une Emprise”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.