Lykanthropia – Tome 2

(1 avis client)

22,00

Rome s’est défaite en un jour

Par Frédéric Clément

53 Av J. C. – Jules César a presque conquis la Gaule, mais un homme, Vercingétorix, se dresse contre l’envahisseur et fédère autour de lui les tribus barbares. Gaius, centurion romain et nouveau loup-garou, reste infiltré dans les rangs gaulois. Fasciné par leur culture, mais tenu par son serment d’allégeance, sa rencontre avec le fougueux général arverne, déchirera le voile des secrets de ses origines réelles.
Gaius devra faire face au dilemme que provoquent ces révélations en répondant à cette question lourde de conséquences : qui est le véritable ennemi ?…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

La Presse en Parle

Description

Lykanthropia – Tome 2

Rome s’est défaite en un jour

Par Frédéric Clément

Plus qu’une saga, des pages d’Histoire : entrez dans l’épopée héroïque de Vercingétorix, de Gergovie à Alésia, avec en point de mire, une légende mystique qui vous fera passer les portes du temps et de l’immortalité… Comme si vous y étiez.

 


Pour vous mettre dans l’ambiance, découvrez la Bande Originale et le teaser du Livre :

 

 


Genre : Roman Historique
Nombre de page : 412
Dimension : 148×208
ISBN : 978-2-490522-19-4
Date de parution : Août 2019

1 avis pour Lykanthropia – Tome 2

  1. Sandra Erni (client confirmé)

    Tome 2 absolument fantastique! Avec de belles surprises et des réponses à certaines questions qu’on a pu se poser au tome 1… Se lit beaucoup plus facilement que le tome 2, on n’a vraiment pas envie de quitter « Gaius » 😉, l’auteur nous tient en haleine tout le long, impossible de s’ennuyer! J’ai hâte de lire le tome 3! 😍

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.