Les Disparus de Sartmesnil

20,00

Par Bernard Dupuis

Des années après la fin de la seconde guerre mondiale, d’anciens rexistes ayant échappés à la justice disparaissent mystérieusement du village de Sartmesnil en Belgique. Nostalgiques du régime Nazi, tous appartenaient à un groupuscule d’extrême droite, chapeauté par un certain Antoine Van Steen. Ces individus responsables de nombreuses exactions commises sur la population d’un village voisin en décembre 1944 vivaient en toute impunité depuis des années.
Les investigations menées par la police locale piétinent. Excédées, les autorités parachutent les inspecteurs Hauchard et Valendieu chargés de diligenter l’enquête à Sartmesnil. Ils ignorent encore que celle-ci va leur pourrir la vie et les plonger dans l’horreur. Enlèvements, tortures, meurtres, inhumations clandestines, des faits sordides susceptibles de déstabiliser des inspecteurs pourtant bien rodés. Les soupçons vont cependant peser sur une certaine Erna Paindeville, une femme au comportement étrange suivie comme son ombre par un géant qui lui sert de garde du corps. Qui est réellement cette femme ? Agirait-elle par esprit de vengeance ? Pourquoi un tel acharnement, une telle cruauté ? Et si en fait, il y avait plusieurs tueurs ?…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Les Disparus de Sartmesnil

Par Bernard Dupuis

Une enquête palpitante où se mêlent les secrets de l’Histoire, l’horreur de crimes abjects et la résilience de destins brisés.

Disponible en Ebook :


Genre : Roman
Nombre de page : 296
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-050-1
Date de parution : Octobre 2020

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Disparus de Sartmesnil”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.