Les Héritiers d’Akara – Tome 1

(3 avis client)

22,00

Tome 1 : Les Novas

Par Louis Arthur

Les jumeaux John et Jenny Ashland sont deux adolescents ordinaires. Leur vie bascule au soir de leur seizième anniversaire où ils découvrent qu’ils ont la faculté de commander aux éléments.

Ils vont alors rejoindre une école unique afin d’apprendre à maîtriser et développer ce pouvoir.
Mais pourquoi le leur est-il aussi différent ? Et qui sont ces mystérieux Novas, engagés dans une guerre séculaire pour protéger le Monde ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Critiques Littéraires

La Presse en Parle

Description

Les Héritiers d’Akara

Tome 1 : Les Novas

Par Louis Arthur

Entre Harry Potter et Avatar, le Dernier Maître de l’Air, un roman addictif de fantasy contemporaine qui saura vous faire autant voyager que frissonner, face à d’extraordinaires destins devant sauver notre planète. Vous ne verrez plus les arbres de la même manière…

Disponible en Ebook :


Découvrez aussi le tome 2 :


Genre : Roman Fantastique
Nombre de page : 460
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-490522-39-2
Date de parution : Décembre 2019

3 avis pour Les Héritiers d’Akara – Tome 1

  1. Elodie

    Une véritable pépite de roman fantastique dévorée en deux jours ! J’ai ressenti la même frénésie de lecture qu’avec Harry Potter en suivant le parcours de ces jumeaux à la fois « normaux » et hors du commun et j’ai adoré découvrir l’univers si bien élaboré des Novas. La plume de l’auteur est fluide et prenante tout en étant simple, les dialogues sont réalistes et pertinents, ç’a été un vrai coup de cœur ! J’attends la suite avec impatience !

  2. Céline

    Un univers fantastique original, des aventures palpitantes et une bonne dose de suspens, voilà le secret d’une lecture dont on voudrait qu’elle n’ait pas de fin.
    Merci Louis Arthur, et vivement la suite.

  3. Vittemer Angeline

    j’ai adoré le lire au lit juste avant de trouver le sommeil. Je l’ai lu lentement afin que l’histoire nourrisse mes rêves et ainsi sortir facilement de mes pensées terre à terre. Moi qui suis une fervente de l’Ayurvéda et du yoga Doshas, je n’ai que pu adorer de trouver ses jeunes gens découvrant leur reliance à leur élément… Je ne sais pas pourquoi je me suis dit qu’il était bien mieux qu’Harry Potter car rien ne lui ressemble, mis à part des aventures en une seule de jeunes ados dans un collège, à la base ordinaire, pour terminer à étudier dans un endroit fort étonnant et captivant

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.