Isla

(3 avis client)

15,00

Par Mylène Bachelet

Séraphine vit le drame de sa vie ; Moana a peur de perdre sa fille quand celle-ci part à la recherche de ses origines ; Abel et Joséphine défient ensemble la mort ; Wallace est déraciné…
Comme dans un journal intime, ces protagonistes livrent leurs joies et leurs peines.
Pourtant, ces destins ébranlés sont tous reliés à une seule personne. Origine ou conséquence, serait-elle la clé pour qu’ils trouvent enfin le chemin de la paix ?
De questionnements en découvertes, d’effondrements en reconstructions, ils partent à la conquête d’un sommet : leur propre équilibre…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Isla

Par Mylène Bachelet

Si les épreuves peuvent détruire l’existence, elles peuvent aussi la forger, si tant est que l’on accepte de faire la route qui mène à l’espoir, en ayant une bonne carte… Comme l’est ce livre.

Disponible en Ebook :


Genre : Roman
Nombre de page : 164
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-061-7
Date de parution : Décembre 2020

3 avis pour Isla

  1. Lesage (client confirmé)

    Un très beau roman.
    Ce roman nous fait traverser tant d’émotions. C’est un superbe roman. Des personnages attachants. J’ai aimé me plonger dedans et partager un bout de l’histoire de Isla.
    Merci pour ce roman et sortez vos mouchoirs ♥️♥️

  2. Danie

    Une histoire qui fait froid dans le dos mais qui est actuellement bien réelle. Comment continuer à vivre avec tant de déboires ?
    Mais cette histoire est si bien contée que malgre ce que l on apprend, on désire en connaître la fin
    Une belle leçon de vie

  3. Annie Kubasiak-Barbier (client confirmé)

    SLA
    J’ai lu Isla, l’ouvrage de mon amie Mylène Bachelet, paru aux Éditions Libre2Lire
    Quand on y réfléchit, nous sommes des milliers à avoir souffert de maltraitance, voire davantage dans notre enfance ou notre adolescence
    Personne n’est à l’abri dans aucun pays, dans aucune couche sociale Ce genre de récit me sidère à chaque fois, me peine tout autant et me révolte
    Ici, les mots sont choisis pour ne pas tomber dans la vulgarité mais ils sont incisifs C’est écrit sans larmoiement mais ça vous fait monter les larmes et ça vous soulève le cœur Gageons que ce témoignage sera au service d’un regard neuf sur toutes ces atteintes à l’intégrité des innocents qui en sont victimes
    Merci à l’auteure dont je salue le courage Les secrets de famille sont des nœuds de vipère effroyables A chacun d’entre nous de les dénoncer en partageant ces témoignages
    Annie Kubasiak-Barbier

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.