Partie d’Echecs contre un Assassin

11,00

Par Brigitte Girault-Daux

Raphaël Arnel, expert en psychiatrie auprès des tribunaux, est sollicité pour obtenir des aveux de Segrado, un redoutable tueur en série, aussi intelligent qu’amoral. Arnel accepte cette mission à une période où sa vie de famille est instable. Ce contexte va polluer leurs contacts, mêler anormalement professionnel et personnel. Très rapidement, leurs échanges se convertissent en une partie d’échecs âprement disputée, où chaque coup porté tend pour l’un à découvrir la vérité, pour l’autre à la dissimuler. Au fil des pages, l’affrontement prend un tour de plus en plus personnel, le face-à-face avec cet assassin hors normes gangrène la vie du psychiatre, sa pugnacité exaspère son adversaire. Ils s’engagent tous les deux dans un bras de fer, un jeu pervers du chat et de la souris. Qui sortira victorieux de cette confrontation à haut risque, qui sera déclaré échec et mat ? Et quand la dernière pièce s’abattra enfin sur l’échiquier, le vainqueur sera-t-il vraiment celui que l’on croit ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
12 Mars 2021

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

Partie d’Echecs contre un Assassin

Par Brigitte Girault-Daux

Un huis clos psychologique saisissant entre deux intelligences qui avancent leurs pièces à pas feutrés, tentant chacun de manipuler l’autre. Du très grand art…


Genre : Roman
Nombre de page : 112
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-140-9
Date de parution : Mars 2021

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Partie d’Echecs contre un Assassin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.