Un Homme en Noir et Blanc

23,00 

Par Michel Belouin

Octobre 1994.
Le corps sans vie d’une jeune infirmière est retrouvé affreusement mutilé dans un jardin public. Simultanément et à quelques mètres de là, une fillette de 7 ans disparaît mystérieusement sans laisser de trace.
Des semaines durant, la police tentera d’élucider les deux affaires, les dissociant, les reliant entre elles, en vain. Progressivement, les événements épouvantables de cette journée retombent dans l’anonymat, et la vie reprend immanquablement ses droits.

Octobre 2014.
Martin de la Chapelle, un homme au passé obscur, décide de plonger ses mains dans la boue infâme où ces monstruosités macèrent.
La vérité, si difficile à récupérer lorsqu’elle est enfouie dans des abîmes de mensonges, Martin va-t-il la faire remonter à la surface, petit à petit, jusqu’à ce qu’elle nous éclabousse de son étonnant visage ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Un Homme en Noir et Blanc

Par Michel Belouin

Leurres, fausses pistes, déductions, rebondissements émaillent ce scénario taillé au millimètre. Dans une atmosphère digne des plus grands romans noirs, vous devrez abandonner toutes vos certitudes, jusqu’à la “claque” finale…

Disponible en Ebook :


Genre : Thriller
Nombre de page : 420
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-210-9
Date de parution : Novembre 2021

close

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés et autres informations, tous les mois.

Promis, nous n'envoyons qu'un seul mail par mois et vous pourrez vous désabonnez à tout moment !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un Homme en Noir et Blanc”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.