Mélodie sans Paroles

(1 avis client)

20,00

Par Marianne Clogenson

Les Olwan forment un groupe de musique qui fait fureur auprès des adolescentes. Au cours d’une tournée durant l’été 1982, Agnès, une prostituée qui a tiré sur l’homme de main de son proxénète, se joint au staff du groupe pour s’y cacher.
Sur fond de l’envers du décor du show business, s’engage alors une course poursuite où plusieurs destins vont de croiser : une tribu manouche, une jeune groupie, un flic ripou, deux enfants portant le même prénom et une bande de tueurs.
Entre histoires d’amour, secrets et rebondissements, Agnès parviendra-t-elle à échapper à son funeste destin et récupérer son enfant ? Anatole, le leader des Olwan, réussira-t-il à faire la paix avec son passé, trouver l’amour et l’inspiration nécessaire pour composer les paroles de cette mélodie qui devait se suffire à elle-même ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Critiques Littéraires

Description

Mélodie sans Paroles

Par Marianne Clogenson

Un roman à multiples facettes, aussi touchant que palpitant, où l’amour et la musique sont de véritables personnages.

Disponible en Ebook :


Genre : Roman
Nombre de page : 292
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-092-1
Date de parution : Janvier 2021

1 avis pour Mélodie sans Paroles

  1. DER HAGOPIAN

    une nouvelle fois, Marianne nous entraine dans une fresque palpitante où les personnages, chargés de leur histoire personnelle et de leur parcours de vie, font avancer l’histoire. On s’y attache forcément. Je salue également le travail de recherche de l’auteur afin de coller au plus près de la réalité.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.