Les Enfants d’Aligähr

18,00

Par Patrice Sopel

Aligähr, étoile immobile présente dans le ciel aussi bien de jour comme de nuit, pourvoie en abondance pour tous les êtres vivants la manne, une substance à la fois nourriture et fluide magique.
Une enfant de sang royal, Ménoria, issue du peuple licornien, doit effectuer l’ascension vers Aligähr afin de renouveler les bienfaits magiques de l’étoile. Mais la pouliche céleste, unique licorne ailée, est convoitée par d’obscures forces qui la soustraient à la garde d’élite elfique, chargée de sa protection.
Il s’en suit une course-poursuite entre pirates, carnistes, alchimistes et elfes, chaque clan cherchant à s’accaparer la petite licorne.
Le « grand égarement » menace désormais de semer le chaos en replongeant les peuples civilisés dans l’ère de la barbarie, si Ménoria n’effectue pas l’ascension vers Aligähr dans les temps impartis…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
17 Mai 2021

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

En stock

Description

Les Enfants d’Aligähr

Par Patrice Sopel

Avec sa plume aussi puissante que délicate, Patrice Sopel nous plonge dans un récit passionnant où la profondeur des émotions sert le rêve et le fantastique. Du grand art !

Découvrez l’univers du livre :


Genre : Roman Fantastique
Nombre de page : 272
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-116-4
Date de parution : Mai 2021

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Enfants d’Aligähr”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.