Le Combat d’une Mère

16,00

Par Daniel Deloget

En mon for intérieur saigne une plaie béante, bien qu’invisible, un passé qu’il m’est impossible de taire plus longtemps. Je n’avais rien vu venir, pas même les prémices de ce qui allait se produire, au cours de cette arrestation arbitraire en ce matin de 1970. Je n’oublierai jamais ce fameux jour, ce matin-là. À tout juste vingt et un ans, j’étais mariée depuis seulement quatre mois à un homme de dix ans mon aîné. Je revis sans cesse cet instant où huit agents des forces de l’ordre sont venus à six heures précises.
À l’étage dormaient paisiblement sur des lits superposés, mes quatre jumeaux, deux garçons âgés de cinq ans et deux filles de trois ans.
Mes quatre enfants fondirent en larmes à l’idée d’être séparés de moi. J’entendais leurs appels au secours.
« Maman ! Maman, je veux ma maman ! » ne cessa de répéter William.
Le visage collé à la fenêtre, je vis disparaître mes quatre petits anges, agrippés à la vitre arrière de la voiture, sans que je ne puisse réagir.
Dans la vie, aucune mère digne de ce nom n’est prête à renoncer à ses enfants. Mais qu’avais-je fait pour mériter cet acharnement ?
Fan inconditionnelle de Johnny Hallyday, côtoyé du temps de ma jeunesse dorée, j’ai pu dans l’ombre bénéficier de son soutien amical sans faille.


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
07 Mai 2021

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

Le Combat d’une Mère

Par Daniel Deloget

Injustice, révolte et résilience se cotoient dans ce roman qui dénonce la machine à broyer judiciaire, magnifie l’amour maternelle et ouvre au droit de rédemption.


Genre : Roman
Nombre de page : 188
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-164-5
Date de parution : Mai2021

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Combat d’une Mère”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.