Affaires Criminelles 2

14,00

Convoitise Destructrice

Par Claudine Deloget

Issue d’une famille modeste, je suis étudiante en dernière année à l’INSPÉ, prestigieuse école formant les nouveaux enseignants en vue de préparer un CRPE (concours de recrutement de professeurs des écoles) qui permet d’enseigner dans les écoles maternelles et primaires. Les vacances en Inde en compagnie de Clotilde, mon amie d’enfance, que je considère depuis toujours comme ma demi-sœur, repos bien mérité avant de plonger dans la vie active à Brest, la ville qui connut en partie mes premiers pas, ont bouleversé nos vies et nos avenirs sentimentaux ainsi que nos parcours professionnels.
J’aurais dû prêter plus attention à mon entourage, à la convoitise, ce sentiment né de la jalousie, qui inconsciemment pousse souvent à commettre par amour ou par envie, des actes parfois irréversibles. Ce sentiment que je ne soupçonnais pas si proche va rencontrer sur son chemin une petite fille, un ange qui innocemment paiera de sa vie. Le ou la meurtrière n’étant pas forcément celle ou celui à qui l’on pense. Les soupçons sur l’étrange maladie qui peu à peu me ronge et cet assassinat, détruiront cette amitié plus que fusionnelle, construite depuis l’enfance, sans l’espoir d’un éventuel retour


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
07 Mai 2021

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

Affaires Criminelles 2

Convoitise Interdite

Par Claudine Deloget

Dans ce nouveau volet des Affaires Criminelles, vous découvrirez que la jalousie est un poison qui tue…


Genre : Roman Noir
Nombre de page : 152
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-182-9
Date de parution : Mai 2021

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Affaires Criminelles 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.