La Roue Tourne

17,00

Par Bernard Costagliola di Polidoro

Après avoir commandé des produits de beauté sur internet, un homme politique marseillais va recevoir une invitation à participer à une journée débat sur le thème du temps.
Une invitation atypique, tout comme la douzaine de participants qu’il va y rencontrer…
Une comédienne, un philosophe, un policier, une petite fille ou encore une dame âgée résidant dans un EHPAD, tous vont se laisser porter par l’ambiance singulière de ce huis clos. Le tout sous la houlette d’un animateur énigmatique qui va leur laisser une liberté de parole qu’ils vont goûter sans modération.
Au travers de ce fil rouge qu’est le temps, chacun va livrer son intimité profonde, ses souffrances, ses regrets et ses espoirs. Les expériences qu’ils vont partager vont enrichir le groupe et souder une équipe bien hétéroclite au départ.
Mais les questionnements demeureront tout au long de leur cheminement. Que font-ils là ? Quel est l’objet de cette rencontre ? Qui est le commanditaire de cette journée ?
Les rebondissements qu’ils vont vivre jusqu’au dénouement final, totalement inattendu, vont apporter quelques réponses à leurs attentes et donner un éclairage inédit à cette rencontre.


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
12 Février 2021

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

La Roue Tourne

Par Bernard Costagliola di Polidoro

Un huis clos où la science rencontre la quintessence de l’humain ; où le temps devient révélations ; où vous trouverez votre chaise autour de la table, pour ne plus jamais être le même…


Genre : Roman
Nombre de page : 256
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-082-2
Date de parution : Février 2021

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Roue Tourne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.