La Dame du Sycomore

18,00

Par Jean-Frédéric Jung

Un Automne aux conditions climatiques anormales. Les États-Unis signent un accord secret avec la Chine sur le dos du monde.
En Normandie (pays de Caux), dans un centre sport-études équitation de saut d’obstacle d’un même réseau européen, France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, les chevaux sont progressivement atteints par un mal mystérieux. Mais les chevaux ne seront pas les seules victimes, loin s’en faut ! Le mal s’étend peu à peu à tout le continent et semble inarrêtable. Parallèlement aux évènements catastrophiques en Europe, la Corée du Sud se réveille un matin sous le coup d’une terrible calamité aux origines inconnues : un fléau mortifère, inanalysable, ravageur et galopant, immaitrisable !
À New York, un énigmatique assassinat de nuit à Central Park mobilise la NYPD, immédiatement dépossédée par le FBI qui va devoir, à son tour, s’en remettre à la CIA, laquelle prendra contact avec la police judiciaire française sous le contrôle d’Interpol… Vers le secret de la déesse Hathor, La Dame du Sycomore ?
Des amitiés transfrontières, de l’amour et ses inévitables blessures, des rires et des larmes, des joies et des angoisses, mais aussi les dessous silencieux d’une très profonde affection ; et pour finir, une inimaginable et terrible commotion singulière !


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

La Dame du Sycomore

Par Jean-Frédéric Jung

Une enquête mondiale, une mystérieuse pandémie, un suspens haletant et surtout, la révélation d’un secret qui va ébranler le genre humain…

Disponible en Ebook :


Genre : Roman
Nombre de page : 268
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-080-8
Date de parution : Décembre 2020

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Dame du Sycomore”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.