Illusions

(1 avis client)

19,00 

Par Rosalie Muller-Boiral

Ally se réveille dans son appartement parisien à côté du cadavre de l’ex-compagne de son mari. Blessée à la tête, la jeune femme ne se souvient pas si elle est impliquée dans ce meurtre. Sous les conseils de sa meilleure amie, elle change d’identité et s’enfuit à Versailles où elle emménage chez Nicolas, un charmant acteur qu’elle rencontre pour la première fois.
Ally ne tarde pas à apprendre qu’elle est la principale suspecte d’une enquête policière menée par l’inspectrice Solinel. Elle doit donc faire très attention à ne pas révéler sa vraie identité et doit s’abstenir de contacter son mari Daniel, qui se fait beaucoup de soucis depuis sa disparition inexplicable.
Peu à peu, une amitié profonde va naître entre Ally et son colocataire, au grand dam de sa petite amie Sophie qui, dès le départ, se méfie de la nouvelle venue.
Ally retrouvera-t-elle la mémoire ? L’inspectrice Solinel parviendra-t-elle à résoudre cette enquête ? Combien de temps Ally devra-t-elle être une fugitive ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

En stock

Description

Illusions

Par Rosalie Muller-Boiral

Si tout semble indiquer que vous avez commis un meurtre, que feriez-vous ?


Genre : Roman
Nombre de page : 236
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-308-3
Date de parution : Mars 2023

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés et autres informations, tous les mois.

Promis, nous n'envoyons qu'un seul mail par mois et vous pourrez vous désabonnez à tout moment !

1 avis pour Illusions

  1. Edpuard

    Des personnages très bien campés, une intrigue magnifiquement dévéloppée, suspense et renversement inattendu de situations, sont tous des ingrédients de ce roman bien ficellé! Bravo, Rosalie! On attend la suite avec bonheur

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.