Guélane Roby

(2 avis client)

20,00

et le Monde des Ténèbres

Par Yolande Catelain Robion

Rien ne laissait présager l’extraordinaire destinée de Guélane Roby. Adolescent plutôt réfléchi, son goût pour l’aventure va être exhaussé au-delà de ses espérances.
Accroché à un balai fou, il est entrainé dans un monde souterrain et retrouve sa grand-mère Gabrielle, décédée depuis plusieurs années. En compagnie de Micha, une jeune juive victime de la rafle du Vel’ d’Hiv, il découvre la mission pour laquelle il est l’Élu. Mais il devra vaincre bien des obstacles pour la mener à bien.

Dans un milieu où la notion de temps a disparu, où le chevalier Bayard côtoie l’illustre Mozart, transformé en clavecin par l’infâme Adolphe, une organisation fraternelle veille sur lui. Parviendra-t-il à contrecarrer la terrible menace qui plane sur l’Univers ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

La Presse en Parle

Description

Guélane Roby

et le Monde des Ténèbres

Par Yolande Catelain Robion

Une aventure pleine de surprises et de rebondissements dans la veine d’Alice au Pays des Merveilles, avec, en toile de fond, les étapes du deuil…

Disponible en Ebook :

Découvrez aussi le Deuxième Tome :


Pour vous mettre dans l’ambiance, écoutez la Bande Originale du Livre :


Genre : Roman Jeunesse
Nombre de page : 160 illustrées couleur
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-490522-51-4
Date de parution : Décembre 2019

2 avis pour Guélane Roby

  1. Vittemer Angeline

    C’est un livre qui se dévore de part son style d’écriture et les aventures de l’aventure ^_^ . Des très beaux dessins accompagnent ce voyage merveilleux dans le monde des ténèbres qui est fort accueillant.

  2. Caroline Gaspard

    On arrive à la fin du livre sans s’en être rendu compte tant les personnages sont drôles et attachants ! Et cette histoire d’amour naissante mais si forte, nous fait replonger dans les plaisirs des découvertes sentimentales de l’adolescence.
    Bravo, j’ai hâte de lire le tome 2 !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.