Vie de Meuf

(2 avis client)

16,00 

Par Annie Kubasiak-Barbier

Mais, dans la catégorie des «Gourdiflottes», je suis bien du genre à me prendre souvent les pieds dans le tapis et parfois à me retrouver dans des situations burlesques, voire abracadabrantesques. Alors, un jour, j’ai écrit mes aventures, histoire d’en rire…
Je vous livre en cascade et pour le plaisir ces moments du quotidien, ceux que j’ai vécus seule ou accompagnée, d’ailleurs. D’une mésaventure à une visite épique, de la pire étourderie au carrément «pas d’bol», je vous laisse découvrir ma vie de meuf… en donnant un titre à chaque épisode.
Soyons sérieux quand il faut, mais n’oublions jamais de rire.
Bon moment à tous !


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie officielle le 12/09/2025
à la Fête de la Sange – Sully sur Loire

Précommandez votre livre
pour le recevoir
dédicacé par l’auteur

Dès sa sortie officielle !

Description

Vie de Meuf

Annie Kubasiak-Barbier

Un véritable OVNI (Objet Verbal Non Identifié), à pleurer de rire !…


Genre : Humour
Nombre de page : 166
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-583-4
Date de parution : Septembre 2025

2 avis pour Vie de Meuf

  1. Soizic Violeau

    de Soizic Violeau

    Coucou Annie,
    Bon, suis fâchée! Suis fâââchééé!
    Cela fait plusieurs jours que “Vie de meuf” est arrivé et qu’il me fait de l’œil comme une tablette de chocolat planquée au fond du placard (ok, pas si planquée que ça d’ailleurs).

    Hier, tu m’as conseillé de le poser sur ma table de nuit et de le lire petit à petit. Ayant du sommeil en retard, je l’ai laissé au salon (enfin à l’atelier).
    Ce matin, j’aurai du me méfier, le piège s’est sournoisement refermé (clac!).
    Ma main prend l’objet du délit, le pose près d’une bonne tasse de rooibios fumante et des tartines du p’tit déj.
    Sauf qu’une fois la première page tournée, tu passes à la deuxième, puis à la troisième (bref, c’est comme la tablette de chocolat, premier carreau, second carreau…tu vas jusqu’au dernier). Pourtant, le petit ange te dit que tu as du travail(hé oh ton expo!) et le diablotin (allez, il faut finir).
    Quelle belle matinée passée à lire tes aventures dans les différents décors de la vie. Tu m’as régalé et refait le week-end! Merciii.
    Cependant, je dois t’avouer que l’heure passant et le déjeuner approchant, me voici partie en direction du frigidaire tout en pensant à tes histoires. Je prends le boudin blanc, le mets au micro-onde pour le décongeler. Sauf…que le thermostat est resté en position cuisson et le boudin à fait du boudin.

    Annie sort de ce corps !

    Soizic Violeau

  2. Claudine Verret

    Partie trois jours en escapade avec ” la meuf ” dans mon bagage , j’aurais dû emporter un autre bouquin , car la ” Meuf ” ne m’a pas lâchée jusqu’à la dernière page, ce qui a occupé mon insomnie de la première nuit. ! Formidable Annie, mais tu aurais pu écrire un peu plus car la nuit suivante, j’ai dû me satisfaire des prospectus de l’hôtel !!!! 🙁 Surtout que je suis sûre qu’il y avait matière avec toutes tes aventures d’ étourderies ! 😀. Bref , je me suis régalée !!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.