S’aimer entre Femmes

16,00

Par Daniel Deloget

Été 1998, seule dans ma chambre, allongée nue sur mon lit aux draps froissés, sous l’effet de mes caresses précises destinées à un amour injustement absent en ce jour fatidique, je jouis.
Durant mon enfance, j’ai longtemps cru, comme bon nombre de jeunes filles, au prince charmant qui, descendu de sa monture, à genoux me demande en mariage. Je pensais trouver ce personnage idyllique en la présence de Sylvain, le garçon qui troubla le premier mon cœur. Durant des années j’ai joui, me donnant à lui manuellement, rêvant de nos premiers baisers.
Quand, devenue étudiante, elle apparut, mon avenir prit un large détour. Sans m’en rendre compte je devins dans ses bras une femme, follement amoureuse, digne héritière de Sapho, cette icône qui jadis, à en croire ses écrits, convoitait ses compatriotes résidentes de l’ile de Lesbos.


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse


Sortie Officielle le 
13 Novembre 2020

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

S’aimer Entre Femmes

Par Daniel Deloget

Bousculer les codes et la bien-pensance peuvent être un moyen pour trouver l’équilibre. De sa plume qui défend les femmes, Daniel Deloget nous offre un vibrant plaidoyer à l’amour qui vient du corps et du cœur.


Genre : Roman Erotique
Nombre de page : 192
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-073-0
Date de parution : Novembre 2020

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “S’aimer entre Femmes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.