Le Trésor des Cathares

(2 avis client)

22,00 

Rennes-le-Château, ou Montségur ?

Par Emmanuel de Careil

Passionné par les énigmes de l’Histoire et les enquêtes policières, Emmanuel de Careil se lance dans sa quête du Graal et du Trésor des Cathares. De Rennes-le-Château à Montségur jusqu’au nid d’aigle d’Hitler, accompagné d’historiens, de journalistes et d’un agent des renseignements, ses investigations vous amènent, comme si vous y étiez, vers de fracassantes révélations, parsemées de cadavres…

Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

En stock

Description

Le Trésor des Cathares

Rennes-le-Château, ou Montségur ?

Par Emmanuel de Careil

Dans une intrigue légèrement romancée, Emmanuel de Careil vous fait partager une enquête haletante où les lieux, les références historiques et le récit des aventures d’Alfred Lardinois sont réels et proposent une nouvelle approche sur le mythe du Graal et le Trésor perdu des Cathares.

Disponible en Ebook :


Pour vous mettre dans l’ambiance, écoutez la bande Originale du Livre :

 


Genre : Roman Historique
Nombre de page : 388
Dimension : 148×208
ISBN : 978-2-490522-08-8
Date de parution : Mars 2019

2 avis pour Le Trésor des Cathares

  1. sandrine phabmixay (client confirmé)

    Voici un livre que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit d’une enquête où toute information, même minime, a son importance. Certes par moment la construction prête à penser que l’auteur part dans tous les sens, mais au final tout se recoupe, et c’est ça qui m’a plu. Les dernières pages deviennent addictives, un vrai page turner comme je les aime.

    Je le recommande vivement.

  2. Vittemer Angeline

    J’ai dévoré ce livre ! A chaque pose j’étais impatiente de pouvoir le retrouver. Je le recommande vivement, à ceux et celles qui veulent sortir des artifices de ce lieu

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.