Le Croquemitaine

(2 avis client)

20,00

Christelle Rousseau

Un enfant est porté disparu. Il a été enlevé chez lui en pleine nuit. Un message signé « Le Croquemitaine » est laissé sur place.
Ce sera le premier d’une longue série.
Ce tueur est insaisissable, invisible et n’a rien à envier à son modèle Jeffrey Dahmer, dit « le cannibale de Milwaukee ». Il va semer la terreur dans une petite ville tranquille du lauragais.
Sous la pluie automnale, les esprits s’échauffent et un homme est appelé à la rescousse. Un ancien profiler du FBI devenu professeur de criminologie à Toulouse. Entre lui et le Croquemitaine s’est installé un jeu du chat et de la souris depuis près de vingt-quatre ans. Cette fois, il doit entreprendre une véritable chasse à l’homme aussi délicate que perverse, pour mettre ce monstre hors d’état de nuire.


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

La Presse en Parle

Description

Le Croquemitaine

Par Christelle Rousseau

Un roman délicieusement répugnant dans lequel vous ne verrez plus vos enfants de la même manière.
Vous saurez comment les accommoder en cuisine…

Disponible en Ebook :


Genre : Horreur
Nombre de page : 276
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-490522-81-1
Date de parution : Juin 2020

2 avis pour Le Croquemitaine

  1. Elodie

    Le Croque Mitaine suit la traque d’un tueur en série qui sévit depuis de nombreuses années dans une ville de prime abord sans histoire. Glissez-vous à la fois dans la tête du tueur et des enquêteurs et laissez-vous guider… Mais attention, âmes sensibles s’abstenir 😉

  2. Isabelle Foli

    Un livre que j’ai littéralement dévorée… Très addictif car je n’arrivais pas à le lâcher. Une histoire qui nous tiens en allène jusqu’au bout. Je le conseille car vraiment bien écrit bravo à l’auteure !!! Merci pour ces recettes dont je ne suis pas sûre d’utiliser la même viande 😛

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.