La Dérive
24,00 €
Par Arnaud Gander
En 2028, l’Europe est ébranlée par une crise migratoire sans précédent. Naufrage.
Judith Larsen, jeune militante audacieuse, rentre du sud de l’Inde, éprouvée par l’échec de son expédition humanitaire. Sur le trajet du retour, ne songeant qu’à retrouver les bras de Mathias, l’homme qu’elle aime, Judith décide de l’appeler.
À ce moment, tout bascule : on lui apprend que Mathias, marin sur un bateau de sauvetage en méditerranée, est porté disparu. Panique.
Se trouvant alors à l’autre bout du monde, Judith refuse de le laisser livré à son sort, perdu parmi les milliers de personnes qui tentent de rejoindre l’Europe par la mer.
Elle abandonne tout pour partir à sa recherche. Mais par où commencer ? Qu’est-il arrivé à Mathias ? Sera-t-elle capable de le retrouver en plein milieu de ce chaos ? Dérive
Télécharger un Extrait
Télécharger le Dossier de Presse
En stock
Océane –
Magnifique roman. Avec du suspense tout le long de l’histoire 🙂 . Je l’ai d’une traite. Avec une fin inattendue.
Je vous le recommande j’ai adoré 😁
Roselyne. W. –
La tension va crescendo, nous accroche et nous captive jusqu’à cette fin si surprenante !
Marlyse. G. –
Pour avoir lu ce roman déjà trois fois, je peux vous dire qu’il est très prenant ! Ne le commencez surtout pas en fin de journée, vous allez y passer la nuit ! Il est bien écrit et facile d’accès !
Vous aurez beaucoup de plaisir à le découvrir : s’emparant des problèmes de la vie d’aujourd’hui, le récit vous emmènera vers d’autres horizons, en passant de l’Inde aux îles Canaries dans une histoire d’amour pas comme les autres.
N’hésitez pas à le lire
Mokni –
Bonjour,
Je viens de terminer le roman d’Arnaud Gander que j’ai rencontré à Cultura d’Amphion Publier ou il présentait et dédicaçait son livre.
J’ai beaucoup aimé ce roman très bien écrit avec une issue qui n’est pas celle que l’on imaginait.
Bravo et merci à votre jeune écrivain que je viens de découvrir et à qui je souhaite un beau parcours dans ce domaine.
A de prochaines lectures
Bonne journée