Théa Davis – Tome 1

(9 avis client)

23,00

Par Caroline Gaspard

Théa, bientôt 16 ans, se réveille en suffoquant : elle vient de faire un rêve terrifiant. Et quelle stupeur, quand son rêve se réalise et qu’elle se rend compte qu’elle possède un pouvoir de prémonition !
Envoyée de force dans une Confrérie secrète pour apprendre à maîtriser son don, elle découvre que la magie existe et que le monde est protégé par des chevaliers aux pouvoirs surhumains, qui luttent contre un ordre aussi puissant que malfaisant, mené par le traître Jonas.
Dès son arrivée au château, Théa est victime d’une transformation génétique sans précédent, inexplicable. Elle commence aussi à développer de nouveaux pouvoirs, effrayants et destructeurs. Une question s’impose alors : Théa descend-t-elle vraiment de cet ordre de chevaliers ?
Luttant contre Jonas, mais aussi contre la menace qui s’installe au plus profond d’elle-même, Théa va se mettre en quête de réponses aux mystères de ses origines. Mais a-t-elle vraiment envie de les connaître, au risque de réveiller des légendes aussi oubliées que funestes ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Théa Davis – Tome 1

La Confrérie des Sang-Mêlé

Par Caroline Gaspard

Préparez-vous à un voyage aussi fantastique que prodigieux. Vous ne verrez plus ni le monde ni la magie de la même manière…

Disponible en Ebook :


Genre : Roman
Nombre de page : 413
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-036-5
Date de parution : Septembre 2020

9 avis pour Théa Davis – Tome 1

  1. Christophe Gendre (client confirmé)

    Un livre magique. L’auteur vous emmène dans un monde remplit de mystères et de magie. Vous n’avez pas le temps de vous ennuyer en lisant, il est même difficile de s’arrêter, car à chaque pages il y a des rebondissements. Merveilleusement bien écrit. Vivement la suite.

  2. Tia Bès (client confirmé)

    Je viens de terminer la lecture de « Théa Davis » et j’ai été absolument bluffée et immédiatement conquise par le style très brillant, l’écriture hors du commun, concise et dense à la fois, fort bien maîtrisée qui s’adapte comme un gant à la plume d’une écrivaine qui sait habiller les mots, dérouler d’une façon magistrale les énigmes qui nous tiennent en haleine tout le long de cette saga où se mêlent d’innombrables personnalités aux pouvoirs surnaturels impressionnants, au sein d’une organisation de Maîtres chevaliers, la Confrérie très mystérieuse des Sang-Mêlé.
    C’est un roman fantastique qui traverse vos artères, remonte jusqu’à votre cœur pour exploser dans votre cerveau, émoustillant la moindre de vos cellules, traversant tout votre corps, en laissant flotter un processus doré et captivant. Vous traverserez avec frénésie des rêves d’ADN, une vie embryonnaire comme si vous rentriez dans les gènes du personnage principal de « Théa ». Entre prémonitions, dons surnaturels, mystères et légendes, batailles entre Templiers et Chevaliers, secrets engloutis dans des siècles d’Histoire, épisodes sanglants, inutile de vous dire que ce roman mené de main de maître ne va pas vous laisser une minute de répit. Moi, qui n’était pas friande de science-fiction, j’ai dévoré avec frénésie et gourmandise les 415 pages de ce premier Tome aux pouvoirs fantastiques ! Un périple de taille vous attend ! Tout comme moi, sans aucune hésitation, ouvrez les pages de « Théa Davis »!
    Nul doute que nous sommes très nombreux à attendre avec une grande impatience la suite de cette époustouflante fiction indémêlable et passionnante !
    Bravo à la talentueuse Caroline Gaspard !

  3. Sylvie

    Un chef d’œuvre que j’ai dévoré ! Les péripéties s’enchaînent à un rythme haletant du début à la fin.
    J’ai hâte de lire la suite et de voir s’épanouir ainsi le talent certain de cette si jeune écrivaine !
    Chapeau bas !

  4. DomyR

    J’ai acheté ce livre tout à fait par hasard, conquise par le sourire et l’énergie de cette jeune auteure, et j’ai bien fait ! Son récit est palpitant et vous tient en haleine jusqu’au dernier mot.
    J’attends avec grande impatience le tome 2.
    Quel talent !

  5. THIERRY LEGRAND

    Certes, je ne suis pas un grand lecteur, je ne lis pas souvent, ou j’ai du mal à finir un livre quand je l’ai commencé – J’en suis d’autant bluffé que j’ai lu ce livre en 5 jours… On aimerait le lire d’une traite. Je me suis rarement laissé emporté de la sorte. Je suis impatient de lire la suite !

  6. Carotop1 (client confirmé)

    Épatant !
    Une philosophie éclairée sur la puissance de l’appel de la liberté, des péripéties palpitantes, une héroïne dotée d’une grande force mais qui a aussi de nombreuses faiblesses.
    Un combo exaltant !
    J’attends la suite avec envie.

  7. Plume C.

    J’ai dévoré ce livre en 3 jours !
    Je ne pouvais plus m’arrêter de tourner les pages tant j’étais prise dans des intrigues incroyablement bien construites !
    Et pourtant, si j’ai bien compris, l’auteure n’a que 21 ans…

  8. julien

    Superbe!
    Merci de m’avoir fait découvrir l’univers de Théa, le livre se lit très facilement. Je ne pensais pas le finir aussi rapidement ,j’attend donc la suite avec impatience! Une série qui a de l’avenir !

  9. Christelle FOUIX

    JK Rolling n’a qu’à bien se tenir ! On ne peut que tomber amoureux de Théa, jeune héroïne aux « filaments dorés incurvés dans ses pupilles » dotée d’un honneur et d’un sens de l’amitié profond. Ses aventures ne sont pas seulement magiques, elles posent la question ontologique de l’identité et de la naissance de la force. Un voyage haut en couleur dont on ressort enchanté !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.