Théa Davis – Tome 1

(1 avis client)

23,00

Par Caroline Gaspard

Théa, bientôt 16 ans, se réveille en suffoquant : elle vient de faire un rêve terrifiant. Et quelle stupeur, quand son rêve se réalise et qu’elle se rend compte qu’elle possède un pouvoir de prémonition !
Envoyée de force dans une Confrérie secrète pour apprendre à maîtriser son don, elle découvre que la magie existe et que le monde est protégé par des chevaliers aux pouvoirs surhumains, qui luttent contre un ordre aussi puissant que malfaisant, mené par le traître Jonas.
Dès son arrivée au château, Théa est victime d’une transformation génétique sans précédent, inexplicable. Elle commence aussi à développer de nouveaux pouvoirs, effrayants et destructeurs. Une question s’impose alors : Théa descend-t-elle vraiment de cet ordre de chevaliers ?
Luttant contre Jonas, mais aussi contre la menace qui s’installe au plus profond d’elle-même, Théa va se mettre en quête de réponses aux mystères de ses origines. Mais a-t-elle vraiment envie de les connaître, au risque de réveiller des légendes aussi oubliées que funestes ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Théa Davis – Tome 1

La Confrérie des Sang-Mêlé

Par Caroline Gaspard

Préparez-vous à un voyage aussi fantastique que prodigieux. Vous ne verrez plus ni le monde ni la magie de la même manière…

Disponible en Ebook :


Genre : Roman
Nombre de page : 413
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-036-5
Date de parution : Septembre 2020

1 avis pour Théa Davis – Tome 1

  1. Christophe Gendre (client confirmé)

    Un livre magique. L’auteur vous emmène dans un monde remplit de mystères et de magie. Vous n’avez pas le temps de vous ennuyer en lisant, il est même difficile de s’arrêter, car à chaque pages il y a des rebondissements. Merveilleusement bien écrit. Vivement la suite.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.