Pax Deorum – Livre 2

24,00

Par Cédric Plouvier

Dans Rome et à sa périphérie, des évènements étranges se multiplient et semblent impliquer les dieux. De plus en plus de Romains en sont témoins et ne savent pas comment interpréter ces phénomènes et réagir face à eux. Les autorités mènent leur enquête jusque dans les campagnes environnantes, alors que la criminalité augmente et que la plèbe gronde face au manque de considération politique du Sénat. Dans le Latium, les tensions croissantes avec les autres peuples et cités accentuent toujours plus la pression sur la Ville.
Dans cette situation, le siège de Véies, le dernier grand obstacle à la conquête du Latium, se transforme en véritable enjeu politique et religieux, au sein duquel l’aristocratie patricienne au pouvoir ne présente guère de front uni. Pour accélérer la résolution du conflit, des membres de plusieurs grandes maisons romaines décident alors de tenter un coup d’éclat en rencontrant le souverain de la cité ennemie pour lui proposer un arrangement, sans avoir consulté au préalable le Sénat. Ils se rendent ainsi en ambassade chez les Véiens sans mesurer le risque inconsidéré qu’ils ont pris : sont-ils tombés dans un piège sans le savoir ? Rome va-t-elle comprendre la nature du danger qui pèse sur elle ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

La Presse en Parle

Critiques Littéraires


Sortie Officielle le 
10 Décembre 2020

Précommandez votre livre
pour le recevoir dès sa sortie,

dédicacé par l’auteur.

Description

Pax Deorum

Livre 2

Par Cédric Plouvier

Luttes de pouvoir et trahisons, Plongez-vous dans Rome telle que vous ne l’avez jamais connue…

Découvrez aussi le Livre 1 :


Genre : Roman Historique
Nombre de page : 452
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-048-8
Date de parution : Novembre 2020

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pax Deorum – Livre 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.