Les Aventures Extraordinaires

(2 avis client)

15,00

De Patrick Saint Germain

Patrick Saint Germain, jeune périgourdin vivait dans le nord de la Dordogne. Avide de romans d’aventures, de voyages et de rencontres, fuyant la solitude, il décidait de reprendre sa vie en main. Il préféra écourter sa scolarité et connaître le monde. Il partit découvrir notre belle planète durant trente ans. L’Afrique et l’Amérique du sud, le pays des amazones : dix femmes pour un seul homme. Il réalisa ses plus grands fantasmes érotiques avec les plus belles filles de la Terre. Mêlant amour et découverte des peuples et leurs cultures, comme les Dogons du Mali aux Kogis de la Sierra de Santa Marta en Colombie. Bravant les dangers, dans le désert du Sahara ou sur la mer, dans une frêle embarcation, comme le chat aux multiples vies, il échappa plus de dix fois à une mort certaine. Au travers d’une vie riche en découverte et en mystères, Il côtoya les chamanes du Sénégal et ceux d’Amérique du sud.
Il trouva alors refuge dans la spiritualité et les médecines douces…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Les Aventures Extraordinaires

de Patrick Saint Germain

Les voyages d’une vie qui vous feront partir de découvertes en évasion, et sauront réveiller votre esprit d’aventurier…

Disponible en Ebook :


Genre : Recit de Voyage
Nombre de page : 192
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-006-8
Date de parution : Juin 2020

2 avis pour Les Aventures Extraordinaires

  1. Caroline G

    Quelles aventures ! Quelle audace du voyageur ! Sans jamais s’arrêter, le personnage principal semble piétiner tous les territoires les plus hostiles de la Terre, et pourtant c’est comme s’il y était destiné. Un rythme qui vous donne envie de savoir comment vont se finir ses péripéties, des passages qui éveillent nos sens, un peu de mystique même.
    Je ne m’attendais pas à une telle surprise !

  2. Patricia Lasserre

    Elevé loin de la ville et d’une société dite de consommation, l’auteur nourrit son enfance d’imaginaire et rêve de découvertes. Il a pour lui une soif d’aventures et une curiosité toujours en éveil, aussi n’hésite-t-il pas à partir dès que l’occasion se présente, au mépris des nombreux dangers qui vont se dresser sur sa route. Il transcrit son parcours dans un récit passionnant, nous fait voyager à travers l’Afrique, puis l’Amérique du Sud, et partager des expériences inédites. Aucune planification, le cheminement se fait en fonction des rencontres et des éléments, et c’est ce qui donne force et intérêt à ce récit.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.