Le Prédateur

(1 avis client)

14,00

Par Yvan Tetelbom

Un enfant insouciant, émerveillé par la vie, est soudain figé dans son élan par la destruction de son innocence, dont la déflagration le projette dans un monde trop dur pour lui.

Un chemin d’errance et de solitude au cours duquel il est confronté à la violence de la guerre d’Algérie, à la douleur de l’exil, à la brutalité de l’antisémitisme, au piège de l’illusion, à l’âpreté du monde politique et carcéral, à la mort, au sexe, à l’amour, à la culpabilité.

Un chemin de croix éclairé par une passion qui le métamorphose : la poésie. Elle lui permettra de survivre et de devenir VIVANT !…


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Le Prédateur

Par Yvan Teletbom

Prenez votre souffle ! Ce livre, autour d’un enfant confronté au pire, vous fera pleurer, avec, dans le même temps, un sourire d’espoir rivé à vos lèvres…
Une Œuvre pleine de dureté et de beauté qui devait exister !



Genre : Témoignage
Nombre de page : 168
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-490522-29-3
Date de parution : Septembre 2019

1 avis pour Le Prédateur

  1. Valérie Rouvre

    Merci de votre témoignage si riche et profond… je n’ai pas bcp de mots pour témoigner de la façon dont vous m’avez touchée..j’ai ouvert votre livre un matin, en voyage vers l’Allemagne que je ne connaissais pas, et l’ai refermé le soir même car je ne pouvais pas le lâcher, comme en quête avec vous d’avancer, d’éclairer, de sentir, de résoudre, de traverser, de rencontrer, de trouver!…le rythme qui ponctue les mots et les images, les lieux et les âges, m’a emportée dans un voyage qui n’étant pas le mien m’a fait tout de même sentir un peu de notre humanité commune… Bravo de ne pas avoir lâché, d’avoir persisté à vivre malgré tout, pour vous et pour nous, l’individuel et le collectif étant intimement liés. MERCI et belle Vie

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.