La Vie malgré Nous

(1 avis client)

22,00

Par Louise Victoire

On connaît tous l’expression : « je ne suis pas né sous la bonne étoile ».
Comme beaucoup par manque d’aide, d’écoute et à cause de l’individualisme qui nous entoure, Jo-Anne a occulté son passé pour pouvoir avancer.
Mais un courrier inattendu et une rencontre vont lui donner la force de faire face à ses démons.
À travers ces pages, on découvre que pour certains enfants, naître est une condamnation, au fil des années la culpabilité s’installe comme une amie et la résistance devient un quotidien.
Jo-Anne a été traversée de part en part par les maux de la vie d’un monde d’imbéciles et de fous, elle a appris que quand le sort s’acharne on devient un survivant, un soldat de la vie malgré nous.


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

La Vie malgré Nous

Par Louise Victoire

Un livre poignant, cru et bouleversant qui ouvre à la résilience de vivre, quoi qu’il arrive… Et malgré tout…

Disponible en Ebook :


Genre : Roman – Témoignage
Nombre de page : 380
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-077-8
Date de parution : Décembre 2020

1 avis pour La Vie malgré Nous

  1. Elisabeth D.

    Bouleversant, émouvant… mais oh combien porteur d’espoir ! Entre cruauté et douleur, tristesse, larmes, rires et humour, on découvre la force immense et la volonté de Jo-Anne pour s’extraire de cet enfer, parfois insurmontable, qui l’a emprisonnée comme un étau pendant de nombreuses années. Malgré tout ce qu’elle a subi, elle possède gravée en elle, cette étincelle de vie qui l’amènera à se libérer de ses chaînes. Un ouvrage magnifique, incontournable, qui m’a suspendue à ses mots, du premier au dernier. De plus, c’est un témoignage exceptionnel afin que plus personne ne se taise sur des choses qui ne devraient pas exister. Une véritable perle à découvrir et à offrir sans hésiter.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.