Erétic

(1 avis client)

20,00

Par Yves Roumiguières

Après les évènements sanglants de New-York, Nicolas, officier chargé de l’enquête, est irrésistiblement attiré dans une grotte, au nord de l’état. À son arrivée, il trouve Eve que tout le monde croit morte. À sa demande, il se lance dans le récit de sa vie, ponctué de batailles et de trahisons, d’honneur, de passions et d’amours.
Il découvre avec stupéfaction les véritables raisons de sa présence, mais il est déjà trop tard. Interrompu par un commando de l’Ordre, il est séquestré, et Eve disparaît…
Mystérieusement délivré, il est traqué par ses frères. Nicolas s’engage alors dans une cabale dévastatrice et mortelle où pleuvent les balles, le feu et le sang.
Parviendra-t-il à vaincre son alter égo, sachant que son existence même est en jeu ?


Télécharger un Extrait

Télécharger le Dossier de Presse

Description

Erétic

L’Embrasement d’Hyrésie

Par Yves Roumiguières

Jamais l’action et l’adrénaline n’auront été aussi présentes dans un roman ! Ceci n’est pas qu’un livre. Il produira dans votre tête un véritable film…

Disponible en Ebook :

Découvrez aussi Hyrésie :


Genre : Roman
Nombre de page : 328
Dimension : 148×210
ISBN : 978-2-38157-024-2
Date de parution : Septembre 2020

1 avis pour Erétic

  1. Ursula Nalfe (client confirmé)

    A l’égal du premier (Hyrésie) l’auteur nous séduit une nouvelle fois avec actions, aventures, rebondissements, révélations, combats, poursuites et sang (beaucoup de sang XD).

    Dans « Erétic », on découvre l’histoire de Nicolas, qui, comme Eve est immortel. Durant sa longue existence il a aussi faire face à de nombreux évènements. Ces derniers le marqueront toute sa vie…

    Son histoire commence dans les hauteurs du Mont Olympe.

    Le personnage de Nicolas est attachant et le film de sa vie est passé devant mes yeux pendant ma lecture <3 J'ai retrouvé Eve, à qui je me suis beaucoup attachée dans le premier tome. Les détails apportés complètent à merveille le roman. Un peu d'Histoire est aussi travaillé par l'auteur. Dans ce deuxième opus, notamment la période Gréco-romaine ainsi que l'Ordre des Templiers.

    Comme pour "Hyrésie", Yves ROUMIGUIERES a su me transporter et m'immerger dans son univers surnaturel. Un roman palpitant où le sang est au cœur du pouvoir.

    A se procurer au plus vite ! Vous ne regretterez pas <3 <3

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.